Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 17:43
Toi qui vie que pour la reconnaissance de la « femme » que tu est a travers le respect, l’amour et la tendresse je t’écrit pour te dire que depuis ma venu sur cette terre je n’avais pas rencontré le vrai amour faut croire que maintenant c’est fait! 
tu représente la femme que mon cœur cherchais, qui révèle ma féminité tout en respectant le male que je suis. Je me voue à l’amour que tu me donne et t’adule pour ta vérité qui révèle la mienne. Mercurelibre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens