Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 20:31

                                                                                                                                                 Allez Robert Hue!

Plus de politique et plus de bonobo?

 

Pas de politique et pas de bonobo mais un dodo dingo!

Politique et bonobo mais bien trop pour un solo!


Vous l'avez tous bien compris il m'est difficile d'expliquer mon choix personnel .

Plus d'amour et plus la guerre?

Plus d'usine et plus de famille?


Et ce soir c'est plus poliomyélite à droite et plus tripote et mascagne à gauche

Bien sur c'est plus évident et c'est plus sombre maintenant non!

Plus clair et plus voyant nous éclaire de plus d'une lampe.

Le sens de ces quelques lignes dépend de l'humeur du bonobo au sens général.
 Et sur cela bon panache!

Mercure Libre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les bonobo règlent leurs en faisant l'amour. A méditer...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens