Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 17:22
Éduque toi avant de vouloir le faire au autres. 
Nos Sociétés Se croit intelligente.
Merci D’entendre mon cri concernant l’humain
Ce cri comprend un râle qui signifie un rien ou néant  en moi
Le plus grand guide de l’humanité est la peur.
C’est celle qui dit attention!, si jamais on allais plus loin dans la liberté.
Le gardien des portes de la folie est le chien.
Le conditionnement humanitaire:
Merci de bien vouloir croire qu’il me tarde la libération de l’humanité et tout organisme vivant par la destruction de la planète pour que l’on ne puisse plus abusé de mère nature. L’humain champion  roi des cons. Mercurelibre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens