Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 02:08

 

Merci pour ce message, mais, il est bien plus facile de faire de mauvais choix que des bons. Et je le prend mal. pourquoi? Parce-qu'il ce veut manipulateur ou simplement parce-que nous ne choisissons pas notre santé et bien d'autres choses , dans notre monde. Un tel message montre tes doutes et remét en question mon choix d'etre avec toi!!!!! Est-ce un bon choix que de vivre avec une égoiste? Moi je partage ma vie en prennant même le mauvais et culpabilise si j'induis en erreur mais pas toi !!! tu ne sait que faire culpabiliser, pour ce qui est de payer les pots cassés c'est bie3815949242_abe8403cd6.jpgn sur le casseur le payeur. Donc 12 ans avec Eric dans cette situation était ton choix , alors que lui reproche-tu?Que souhaitais-tu? Tu la voulu tu la eu ... Et même cocufier des le début !!!! et refuser le dialogue avec tes enfants ou te débiner ou ne pouvoir .... n'est qu'un choix? . Et moi! dans tous ceci! Non pardon! cela t'arrange bien de dire" j'ai confiance en la vie" moi aussi, mais pour mourrir, je peu lui faire confiance.J'explique à mes enfants le danger de ces messages et voit que tu n'y entend rien. Moi je t'aime et ne veut pas faire de choix à contre Coeur. Mais tu ne me changeras pas et j'ai pas la prétention de vouloir te changer. Mon choix est d'etres digne avec toi. Mais puis'je l'être contetenu de ton passé mensonger?

Bonne nuit !Je T'aime du fond du coeur, garde mes faiblesses et mes peurs.  Mercurelibre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens