Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:06
 

Depuis ma naissance, je ne cesse de vivre sans frein vers une « évolution ».
L'amassant de face , elle pénètre en moi, m'ouvre, me disperse sans répit .
Elle jouit de moi, miroir d'un devenir utopiste qui ne sert à rien.
Elle force la concrétisation des mouvements, des statuts, des sentiments.
Elle veut donner son poids à toute l'humanité en nous, nous laisse un appétit pour la vie non considérable.
D'elle nous vient un souffle d'amour chaud , tel une fleuraison épanouie de jouvence.
Partage avec autrui qui souhaitent en vain s'affirmer, se trouver, se posséder.

Le fait d'évoluer dessine nos vies, laisse un message non dit, écrit ou photographié..., puisque nous ne faisons que passer! nous serions donc! qu'une trace indélébile dans l'évolution de l'humanité sans le vouloir, inopinément .
De celle-ci ? je ne saurais en abuser je vous le promet ! Sans foi, ni loi, dieu c'est moi!
Oui je veux fuir ce monde pas si merveilleux , évoluer aussi vite, oui je le peux moi aussi vous ouvrir les portes du paradis.

Ou alors vais-je rester mieux ? ne serais-je pas assez bien? Moi comme vous, détenons les clefs de notre paradis.
La première gâche est bien plus près que vous ne le croyez, heureusement elle nous apparait à tous .

Je suis cerf de moi. Je me surnomme... Mercure Libre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
philosophique...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens