Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:47

La lune pleine, le sang froid l'hiver est en moi, fige ma haine à présent et pour trois mois.

Lumière obscure qui  m’illumine, une fois la nuit venue rallume ma haine au plus profond de toutes les lois naturelle qui soit.

 Le soleil celui qui ce trouve de l’autre côté me donne une source de vie, de gaités bien équilibrées.

 Me rajeuni, ravive, un temps donné, pique, chatouille ou brûle, mais reste essentiel à ma vie.

 Influence puissante, limpide qui m’alimente, peut aussi me tuer. Sans elle, je suis réduit en poussière.

 Icelui me fait exister élancés pour4008339351_11606d4409.jpg principalement  m’exhausser.

 Munie d’une immense énergie, pour bien jouter.

Dans un but de bien me purifier de toute tache inopinée, laissant une odeur de résidu, d’amour perdu.

 Un éclat pur nettoyé de tous soupçons.

 C’est comme passer au purgatoire  un instant de sa vie, car en soit !

Cela n’est que l’intelligence directe, qui  juste  à un moment donné cède toujours sa place à un reflet apostrophé de clarté avec opiniâtreté, revoilà la lune entière, ravi de son soleil.

Quant à notre terre vire aux thons vinaigre, déchire mon foie pour dire qu'elle brûle depuis que je suis là.

Et moi j’ai froid  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercurelibre
  • : Écrivez vos démons ici ils seront transformés en dons.
  • Contact

Profil

  • mercurelibre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager.
Mercure Libre
  • Je crois en un seul Dieu Nous!Sachant que nous sommes notre meilleur messager. Mercure Libre

Texte Libre

Recherche

Liens